Idrissa Gana Guèye sur le choix d’Amara Traoré : « Un jour ou l’autre mon tour viendra »

Même s’il s’estime déçu de n’avoir pas figuré sur la liste des 23 joueurs devant défendre les couleurs du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale, le jeune Idrissa Gana Guèye ne se décourage pas pour autant.



Idrissa Gana Guèye sur le choix d’Amara Traoré : « Un jour ou l’autre mon tour viendra »
Son souhait non exaucé, le sociétaire de LOSC Lille dit respecter le choix du sélectionneur et être de tout cœur avec les lions. Interpellé par nos confrères du journal « Le quotidien » sur ses chances d’être dans le groupe, « je ne sais pas. Si je n’y suis pas, c’est peut-être parce que ce n’est pas le moment », rétorque-t-il avant d’espérer « maintenant, un jour ou l’autre mon tour viendra. Lorsque j’ai été appelé par le coach, j’ai trouvé une bonne ambiance au sein de la tanière. Tout s’est très bien passé. Après, le coach a fait ses choix que je respecte totalement. Il y a des gens qui étaient là avant moi. Je suis jeune, j’ai encore le temps. Il y aura d’autres coupes d’Afrique à participer ».
 
 Le jeune milieu de terrain qui explique le choix d’Amara Traoré par « peut-être l’expérience », affirme toutefois avoir reçu le soutien de ses proches, des joueurs et de l’entraineur du LOSC. « J’ai eu des messages de tous mes proches. Comme je le suis, ils sont également déçus. Mais ils comprennent et savent que j’ai encore le temps », se console-t-il.


Vendredi 30 Décembre 2011 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter