Idrissa Gueye officiellement à Aston Villa

Idrissa Gueye, le milieu de terrain de Lille, s'est engagé ce vendredi avec Aston Villa pour une durée de quatre ans. Le club de Premier League a officialisé l'arrivée de l'international sénégalais de 24 ans.
«Je crois que nous avons fait signer un joueur qui a faim de succès. Il arrive dans ce qui pourrait être ses meilleures années et je crois qu'il conviendra parfaitement au Championnat anglais», a prédit Tim Sherwood, le manager général du club. Aston Villa a précisé que le joueur rejoindrait ses coéquipiers une fois qu'il aura reçu son visa.



Idrissa Gueye officiellement à Aston Villa
Selon Thierno Seydi, l'agent du joueur, le transfert du milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Guèye de Lille à Aston Villa est validé après que tous les obstacles administratifs ont été levés, a annoncé ce vendredi son agent Thierno Seydi. 
 

"Ça y est, tout est ok, il aura son permis dans les heures qui viennent, les obstacles administratifs ont été levés avec le classement du Sénégal", a-t-il expliqué.
"Le permis sera délivré dans les heures qui suivent", a-t-il dit rappelant que le contrat est de quatre ans, avec une année supplémentaire en option.
 


 



Samedi 11 Juillet 2015 - 16:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter