Idrissa Seck Mahammed Dione : Polémique autour d’une audience, le Pm se méfie



Idrissa Seck Mahammed Dione : Polémique autour d’une audience, le Pm se méfie
Le patron de Rewmi n'a pas dit son dernier mot par rapport à la crise universitaire. Selon un communiqué de son parti, Idrissa Seck à solliciter une demande d'audience auprès du premier ministre Mouhamed Dione pour lui proposer des solutions pour la crise universitaire.

Suite à une audience accordée aux étudiants, Idrissa Seck a saisi le premier ministre pour lui présenter les revendications des étudiants et lui proposer une solution. Mais de l'avis du chargé de communication de la primature El hadj Talla : « il n'a jamais été question de recevoir Idrissa Seck.

En effet le président Idrissa n'est ni étudiant, ni enseignant, ni acteur du monde universitaire. Je me demande à quel titre le premier ministre le recevrait », s'interroge-t-il. Le chargé de communication n'a pas hésité à cracher sur idy en l'accusant de manipulateur qui ne pense qu'à politiser la mort de l'étudiant Bassirou Faye.

Par ailleurs, selon El hadj Talla le président et son gouvernement s'attellent au règlement de cette douloureuse affaire, non à voir s'il faut recevoir Idrissa Seck ou pas nous renseigne L'AS. "le premier ministre est en train de mettre en œuvre le Plan du Sénégal émergent et n'a pas le temps de polémiquer", fulmine le chargé de communication.


Mercredi 20 Août 2014 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter