"Idrissa Seck a besoin d’un suivi psychologique", "Macky 2012"



Le chef de fil de Synergie Républicaine n’a pas raté le leader de Rewmi. « Idrissa Seck m’inquiète, il descend maintenant dans les caniveaux pour attaquer le président de la République. C’est un grand chômeur qui a des revenus qui lui permettent d’entretenir sa clientèle politique. Il a contracté le virus de la parole. Il ne fait que parler de tout et de rien. Idrissa Seck  a besoin d’un suivi psychologique", peste Mouhamed Diagne.


Le membre de la conférence des leaders de la coalition "Macky 2012" qui croit que "s’il n’est pas devenu président de la République, c’est à cause de Macky Sall". D’après lui, Idrissa Seck a fait emprisonner beaucoup de personnes, dont le seul tort était de s’opposer à lui en citant Mbaye Diouf  de Thiès qui a subi les foudres du patron de la Coalition Alternative (CA) 2017.


Mouhamed Diagne d'enfoncer le clou, "Idy développait une arrogance extraordinaire. Il avait traité l’ancien président Abdoulaye Wade d’ancien spermatozoïde. Et il avait dit publiquement qu’il s’est enrichi à partir des fonds politiques". Pour autant de raison, Idrissa Seck devrait mettre fin définitivement à ses ambitions politiques », lance le membre de "Macky 2012" car "il a déjà raté la course à la Présidence". 

Pape Moussa Ba

Samedi 16 Août 2014 - 14:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter