Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Idrissa Seck-affaire des 74 milliards : «Ne me fatiguez plus avec ça» !

Idrissa Seck en a marre d’entendre parler du «protocole de Rebeuss. Et il l’a fait savoir hier lors de sa conférence de presse. Interpellé sur la question, le président du parti Rewmi soutient que jamais personne n’a pu établir jusqu’alors sa culpabilité. Et informe-t-il, ce n’est pas prêt d’arriver.



Idrissa Seck-affaire des 74 milliards : «Ne me fatiguez plus avec ça» !
Les allégations selon lesquelles il existerait un protocole de Rebeus ayant servi à l’ancien Premier ministre du Sénégal d’être libéré sont fausses. C’est ce  que soutient Idrissa Seck qui est d’avis que les journalistes sont floués dans cette affaire.

«Abdoulaye Wade avait dit que j’ai pris de l’argent estimé à 74 milliards F Cfa. Il a dit que je lui ai donné 7 milliards, et 7 autres pour financer sa campagne. Où est donc passé le reste des 60 milliards ? Ne me fatiguez pas franchement. Je l’ai dit il y a 9 ans, et je vais le redire, jusqu’à l’extinction du soleil, personne ne pourra démontrer que j’ai pris l’argent de l’Etat», s’est-il emporté.

Quant à savoir s’il ne l’avait pas caché aux Etats-Unis l’ancien maire de Thiès botte en touche : «cela est impossible car depuis les évènements du 11 septembre 2001, on ne peut pas faire entrer de l’argent dans ce pays sans que le FBI ne vous demande sa provenance. Les Sénégalais sont manipulés par des autorités qui mentent » martèle-t-il


Vendredi 1 Juillet 2016 - 10:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter