Idrissa Seck de Rewmi : Enfin il obtient son récépissé

Le parti politique sénégalais Rewmi (le pays, en wolof) a obtenu son récépissé, a annoncé cette formation, jeudi à l’issue d’une réunion présidée par son leader l’ancien Premier ministre Idrissa Seck. Ce parti a été crée en octobre 2006.



Idrissa Seck de Rewmi : Enfin il obtient son  récépissé
‘’Abordant la vie du parti, le Secrétariat national s’est fortement réjoui de la délivrance du récépissé du parti par le ministre de l’Intérieur (Mbaye Ndiaye)’’, indique un communiqué.

Ce parti a salué le combat de ses fondateurs et compagnons, rendant ‘’un vibrant hommage à toutes les militantes et à tous les militants pour leur endurance, leur abnégation et leur détermination tout en ayant une pensée pieuse pour nos illustres frères et sœurs disparus’’, selon l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Selon le communiqué, la formation d’Idrissa Seck, ancien candidat à la présidentielle de février-mars remportée par Macky Sall, Rewmi va ‘’procéder, sans délai, à la vente des cartes de membres, en vue de l’installation démocratique de toutes les instances de base’’.

‘’En ce qui concerne la prochaine élection législative (le 1er juillet), selon le texte, le Secrétariat national (de Rewmi) engage toutes les militantes et tous les militants du parti à se mobiliser massivement pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar (celle du pouvoir).’’


Vendredi 4 Mai 2012 - 11:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter