PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Idrissa Seck fait le diagnostic de la justice: «Elle est malade et il faut la soigner»



Idrissa Seck fait le diagnostic de la justice: «Elle est malade et il faut la soigner»
Le leader du parti Rewmi est sorti de son long mutisme et c’est pour tirer encore sur le régime du président Macky Sall. Et, cette fois, le président du Conseil départemental de Thiès s’est attaqué au mal qui gangrène la justice. Et, à en croire l’ancien premier ministre « la justice sénégalaise est malade et il faut la soigner », a-t-il asséné sans vraiment entrer dans les détails.

Poursuivant ses piques à l’endroit du président Sall, Mara pense que « ce qui est attendu du président de la République ce n’est pas des discours, mais des actes concrets pour abréger les souffrances des sénégalais », a dit  dans les colonnes du journal l'As de ce mardi. 

L’ancien Premier ministre n’a pas manqué de revenir sur le bilan des cinq ans de magistère de Macky. Et  selon lui « Après cinq ans de magistère je n’attends pas de discours du chef de l’Etat, mais des actes. La sécurité des citoyens est danger, il y a la recrudescence des accidents de la route, il s’y ajoute la multiplication des agressions », déplore-t-il.

Le président du Conseil départemental de Thiès a fait cette sortie lors de la célébration de la fête d’Indépendance à Thiès.  


Mercredi 5 Avril 2017 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter