Idrissa Seck gravement malade à Paris


C’est ce qui expliquerait son séjour prolongé en hexagone. Le leader de Rewmi, Idrissa Seck serait gravement malade. Très mal en point à Paris, l’ancien premier ministre et maire de Thiès y subirait des soins.



La léthargie d’Idrissa Seck trouve explication. Il est très souffrant. Et ce, depuis des mois. Pis, au moment même où la notaire Me Nafissatou Diop le quittait pour rejoindre le président Sall à l’Alliance Pour la République (APR) avant l’ex n°2 ancien président de l’Assemblée Nationale. Il serait même hospitalisé dans la capitale française. Le maire de Thiès, indiquent des sources du journal « Direct info »,  Idy serait très mal en point.


L’interrogation sur la léthargie d’Idrissa Seck a suscité les interrogations lors de ces absences répétées au Magal de Touba et du Gamou de Tivaoune. Pis, sur son silence après les fortes critiques du porte-parole de la famille maraboutique des SY, serigne Abdoul Aziz qui assurait que l’ancien premier ministre n’écoutait jamais les conseils. Critiques sur lesquelles, Idy était resté aphone.  


Lundi 24 Février 2014 - 09:46




1.Posté par Mass Cissé le 24/02/2014 23:23
K'ALLAH GUERISSE IDRYSSA.
K'ALLAH GUERISSE IDRYSSA
K'ALLAH GUERISSE IDRYSSA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter