Idrissa Seck mène une campagne d’explications auprès des leaders de Benno Bokk Yaakaar

Le président de Rewmi veut justifier le sens de ses critiques sur la gestion de l’Etat. Idrissa Seck mène une campagne d’explications auprès de ses pairs de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour faire part des intentions de ses « attaques » envers le président Macky Sall et son gouvernement.



Idrissa Seck mène une campagne d’explications auprès des leaders de Benno Bokk Yaakaar

 

Même s’il n’envisage pas de renoncer à l’identité de son parti et à sa liberté d’expression, le patron de Rewmi a démarré depuis mardi une campagne de discussions auprès des membres de la coalition présidentielle sur les motifs de ses déclarations jugées « intempestives » par plus d’un. Le journal « Le quotidien » qui fait la révélation indique que les émissaires du maire de Thiès se sont rendus chez les leaders de BBY comme Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse, Abdoulaye Bathily, Amath Dansokho, Mansour Sy Djamil et Landing Savané.
 
La mission nous dit le journal, est composée de parlements de Rewmi (Oumar Sarr de Rewmi, Thierno Bocoum entre autres) et est dirigée par l’ancien président de l’Assemblée nationale Youssou Diagne. La campagne d’exposition de la méthode Idy à ses alliés qui se poursuit encore ce jeudi précise aux responsables de BBY que le président de Rewmi reste dans la coalition, mais garde sa liberté d’expression pour des critiques « justes et objectives qui sont nécessaires pour la bonne marche de la coalition ».


Jeudi 11 Avril 2013 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter