Idrissa Seck remet ça: «Macky reste quand même un nullard»

«Un nullard ne sait pas construire cet édifice », avait déclaré le président de la République lors de l’inauguration de l’Echangeur de l’émergence. Mais ces propos ne changent pas le jugement du président du Rewmi, Idrissa Seck à son encontre. En effet, ce dernier persiste et signe sur le fait que le chef de l’Etat est nul.



Idrissa Seck remet ça: «Macky reste quand même un nullard»
Le chef de l’Etat est et restera un nullard. C’est la conviction du président du parti Rewmi qui a réagi suite à la sortie de Macky Sall, lors de l’inauguration de l’Echangeur de l’émergence.  Selon le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2012, le fait que le Président Sall ait construit un échangeur ne change pas la donne.

En effet, un de ses proches  a rapporté à  nos confrères de Seneweb les propos du président du Conseil départemental de Thiès depuis Paris où il se trouve actuellement. Et il aurait déclaré que : «Celui qui casse un échangeur pour en faire un autre à la même place alors qu’il aurait pu améliorer l’existant puis en réaliser un nouveau, pour qu’il y en ait deux au finish, reste quand même un nullard».

Ousmane Demba Kane

Lundi 25 Juillet 2016 - 08:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter