Idrissa Seck s’est tu sur l’affaire Pape Diouf et Oumar Guèye



Idrissa Seck s’est tu sur l’affaire Pape Diouf et Oumar Guèye

 
S’il y a un sujet qui ne passionne pas le président de Rewmi ces derniers temps, c’est bien celui sur l’affaire Pape Diouf et Oumar Guèye. A Médina Gounass dans la région de Tambacounda ce dimanche, Idrissa Seck interpellé sur la question des ministres de Rewmi qui n’apprécient pas ses critiques à l’endroit du gouvernement émet tout simplement « Je n’ai pas de commentaires à faire ».
 
Idy a-t-il tourné la page sur le tollé autour des ministres et responsables de Rewmi qui qualifient d’ « intempestives » ses sorties à l’endroit du gouvernement. En effet, à l’aérodrome de Tambacounda où il a effectué une escale pour se rendre au Daaka de Médina Gounass, le leader de la formation orange a abordé toutes sortes de questions hormis l’affaire des ministres de la Pêche et de l’Hydraulique en déphasage avec lui par rapport à la marche de l’Etat.
 
Idrissa Seck qui précise ne pas avoir de commentaires à faire sur les positions de Pape Diouf et Oumar Guèye, a tout de même fait savoir que « le parti Rewmi se porte bien » et se « prépare très activement pour 2014 ». Même s’il se garde d’évoquer cette controverse au sein de son parti, l’ancien premier ministre s’est prononcé sur la lancinante question de l’arrestation de Karim Wade, et c’est pour la qualifier de « gâchis » et de « brouhaha ».


Lundi 22 Avril 2013 - 12:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter