Idrissa Seck sur la sortie d’Oumar Gueye, «je n’ai aucun commentaire à faire»

Très critique à l’encontre de son mentor Idrissa Seck, le ministre de l’assainissement et membre simple de Rewmi depuis son limogeage aux fonctions de chargé des élections, Oumar Gueye a jugé inconcevable les attaques d’Idrissa Seck, hier dans son fief à Sangalkam. Une sortie qui laisse son mentor de marbre. «Je n’ai aucun commentaire à faire», a-t-il répliqué.



Idrissa Seck sur la sortie d’Oumar Gueye, «je n’ai aucun commentaire à faire»
Entre Idrissa Seck et Oumar Gueye, on s’achemine tout droit vers la fin d’un long compagnonnage. En effet, selon nos confrères du journal, «L’Observateur», qui mettent en exergue les prémices du divorce, argumentent que par solidarité gouvernemental, le ministre du Rewmi condamne les sorties intempestives de son mentor à l’égard du pouvoir au moment où son leader politique le limoge de son poste de chargé des élections du parti et minimise sa sortie par un cinglant, «je n’ai aucun commentaire à faire».
Autant d’actes qui vont dire à notre source que le divorce est consommé entre Idrissa Seck et Oumar Gueye. Le fils aîné du ministre de l’assainissement est l’homonyme du responsable de Benno Bokk Yaakaar et a fêté ses 20 ans, pour dire la complicité qu’il existe (ou existait) entre les deux «amis». 


Mercredi 10 Avril 2013 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter