Idy accuse Macky: «Il a exercé et directement un chantage sur des maires, des élus, des notables…»



Idy accuse Macky: «Il a exercé et directement un chantage sur des maires, des élus, des notables…»
Idrissa Seck persiste et signe, il a remporté et la ville et le département de Thiès à l’issue du référendum de ce dimanche. Face à la presse, le président de Rewmi n’a pas raté le président Macky Sall.

«Après avoir précipité notre pays par son incompétence dans le gouffre des 25 pays les plus pauvres au monde, il a honteusement exploité la misère de ces concitoyens en achetant massivement les consciences. Au-delà, il a exercé et directement un chantage sur des maires, des élus, des notables à travers tout le pays, lequel chantage pouvant être assimilé à une forfaiture », cogne Idy.

S’adressant à ses concitoyens, il ne manque pas de «leur dire un immense merci pour la confiance, l’affection et l’attachement qu’ils montrent encore une fois». Et de marteler: «Je voudrais rajouter que je ne participerais à aucun débat, ni de chiffres, ni de procédure judiciaire pour suivre la grotesque manipulation que tente d’organiser le pouvoir pour entacher notre belle pouvoir dans la ville comme dans le département de Thiès». 



Mardi 22 Mars 2016 - 20:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter