PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



« Il faut décortiquer avant de critiquer » , Macky Sall recadre sur les 20 milliards du budget de la présidence



« Il faut décortiquer avant de critiquer » , Macky Sall recadre sur  les 20 milliards du budget de la présidence
Lors de l'ouverture de l'université République de l'Apr qui se tient en ce moment à Mbodiéne (Mbour) le chef de l'Etat a apporté des précisions sur le nouveau budget 2015. Ainsi, semble t-il que le chef de l'Etat n'a pas apprécier les titres de la presse qui faisaient allusion à une augmentation du budget de la Présidence de 20 milliards.

Le président de la République à répondu en lançant, « que pour 2015, j'ai effectivement mis au moins 20 milliards de francs CFA de plus pour les bourses de solidarité familiale. Il faut savoir bien décortiquer un budget avant de le critiquer », a lancé le leader de l'Alliance pour la République.

Cependant, le président Macky Sall
reconnait qu'il est du devoir des militants politiques, mais aussi des membres du gouvernement de communiquer pour donner toujours ''la bonne information'' aux populations.


En d'autres termes, le leader de l'Apr veut que les membres de la mouvance présidentielle défendent leur bilan, en expliquant les politiques publiques, afin ''de susciter l'adhésion des populations'' pour lesquelles celles-ci sont faites.
 


Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:56




1.Posté par Mayday le 27/10/2014 06:54
qu'est-ce qu'il y a à défendre? des réformettes et du menu fretin pour un peuple habitué à l'abondance. Ils ne sont pas fous, les alliés, ils connaissent bien les sénégalais, on ne leur raconte pas des histoires

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter