«Il faut prier pour Balla Gaye 2 parce qu’il fait vivre la lutte», Tapha Tine



«Il faut prier pour Balla Gaye 2 parce qu’il fait vivre la lutte», Tapha Tine
Pour le chef de file de l’écurie Baol Mbollo, «il faut prier pour que Balla Gaye 2 revienne au plus vite parce qu’il fait vivre la lutte ». «Balla Gaye 2 est un champion. La lutte avec frappe compte beaucoup sur lui». Après une deuxième défaite essuyée contre Eumeu Sène après avoir mordu la poussière contre Bombardier qui lui a chipé le titre de "roi des arènes", le  «Lion» de Guédiawaye avait décidé d'observer une pause afin de se refaire. 
 
Ce qui n’empêche toutefois pas Tapha Tine de défier Balla Gaye 2, après le revers subi contre ce dernier. Revenant sur le tournoi TNT, le géant du Baol indique que la défaite enregistrée face à Ama Baldé ne peut en rien le rétrogradait dans l'arène. «J’ai accepté d’y participé sur des termes clairs. J’ai rempli ma part du contrat. J’ai eu deux (2) victoires et une défaite. Les amateurs peuvent parler de déception mais pour moi, il fallait un gagnant », marque le lutteur.
 
Et d’ajouter dans une interview accordée à «l’Observateur» : «Après la défaite, je me suis bien relevé pour terminer le tournoi par une victoire. Je considère que sur la bonne voie. Aucun lutteur sénégalais ne peut actuellement dire qu’il est plus côté que moi ou doit avoir une valeur marchande plus élevée que la mienne ».
 
Selon lui, «c’est la chose qui lui a fait perdre bon nombre de combat que s’est reproduite (contre Ama Baldé) : l’excès de confiance» car dit-il : «C’est un trait de caractère qui m’a fait perdre plus d’une fois. Je me mets souvent dans la tête, qu’aucun adversaire ne peut m’ébranler » mais « la leçon est sue, je ne sous-estimerai plus personne ». 


Mercredi 17 Février 2016 - 14:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter