"Il n'y a pas de brouille, ni de malaise entre Macky et son Premier ministre", selon Serigne Mbaye Thiam

Serigne Mbaye Thiam dément les frictions entre Macky Sall et Abdoul Mbaye. Il a estimé que ce sont "les oiseaux de mauvais augure" qui y ont intérêt et qui alimentent le débat. le ministre de l'Enseignement supérieur coupe ainsi court aux supputations et rumeurs sur un malaise entre le président de la République et son Premier ministre.



"Il n'y a pas de brouille, ni de malaise entre Macky et son Premier ministre", selon Serigne Mbaye Thiam
Le profond malaise entre le président, Macky Sall et son Premier ministre, Abdoul Mbaye semble être une vue de l’esprit. Ou du moins si l’on en croit Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’Enseignement supérieur et porte-parole du gouvernement.

En conférence de presse hier, vendredi pour restituer les conclusions du séminaire gouvernemental, il a soutenu qu’entre le chef de l’Etat et son Premier ministre, tout se passe comme sur des roulettes. «C’est de l’affabulation, ça ne correspond à aucune vérité», insiste le responsable socialiste et ministre porte-parole du gouvernement.

«S’il y avait sérieusement des problèmes, le président de la République n’aurait pas instruit le chef de gouvernement de préparer la déclaration de politique générale», a fait savoir Serigne Mbaye Thiam.

Jean Louis DJIBA

Samedi 4 Août 2012 - 14:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter