Il n’y a pas de risque de report des législatives selon Seydou Guèye

La pléthore des listes pour les Législatives ne facilitera pas l’organisation des élections du 30 juillet prochain. Mais, cela ne doit pas empêcher les autorités à qui elles sont confiées de s’atteler convenablement à la tâche et à tirer leur épingle du jeu.



Il n’y a pas de risque de report des législatives selon Seydou Guèye
Il n’y a pas de risque de report des Législatives. C’est l’assurance donnée par Seydou Guèye qui déclare que le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique chargé d’organiser les élections a donné suffisamment de gages pour qu'on lui accorde du crédit.

«Le ministre de l’Intérieur a toujours prouvé qu’il avait les capacités de faire face à tout type de situation et de configuration, mais il me semble également, qu’au regard des difficultés spécifiques, il y a un besoin d’établir un dialogue pour trouver des modalités qui faciliteraient davantage la mise en œuvre des principes contenus dans le code électorale», indique-t-il.

Très optimiste, le porte-parole du gouvernement martèle : «C’est de la responsabilité de l’administration et du ministère de l’Intérieur et ils s’en acquitteront correctement».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 18 Juin 2017 - 16:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter