"Il ne faut pas pousser Farba Ngom à faire des révélations", Amadou Yero BA



"Il ne faut pas pousser Farba Ngom à faire des révélations", Amadou Yero BA
Le constat est là selon le maire de Oréfondé et lieutenant du député-maire, Farba Ngom, il y a des responsables apéristes qui se réclament amis de ce dernier et qui l’appellent toujours mais qui l’attaquent sous le couvert de l’anonymat. « Nous les avons identifiés…S’ils pensent que nous ne les connaissons pas, ils se trompent lourdement parce que nous sommes des Sénégalais comme eux et des politiques avisés. Nous comprenons leurs agissements… », lance Amadou Yéro BA qui est loin d’en avoir fini. «Ils ont des ambitions cachées mais nous les attendons au tournant.

 
«Le meeting de Farba Ngom dérange. Nous ne connaissons que Macky Sall et l’APR. Si des responsables pensent qu’ils peuvent diviser l’APR (Alliance Pour la République), ils ne pourront pas le faire dans le Bosséa », assène l’édile qui prévient dans « l’As « : «La seule ambition du député maire Farba Ngom, c’est de soutenir le président de la République. Il n’a aucune autre ambition. Il ne veut même pas être responsable départemental de l’APR. Pourtant, il est le premier militant dans le département de Matam. Il a démarché des responsables et élargi les bases du parti dans la zone. Donc, il ne faut pas le pousser à faire des révélations ».

 
Abordant la tournée de proximité d’Idrissa Seck dans le Fouta, Amadou Yéro BA minimise. Ce, pour dire que « c’est drôle de parler du passage d’Idrissa Seck dans le Fouta parce que je ne vois pas ce qu’il peut avoir dans le Fouta plus particulièrement dans le Bosséa. La preuve, le jour où il est passé dans ma commune, un vendredi, j’étais sur place. Mais tout ce qu’il a fait c’est prier dans une mosquée. Ce n’est pas de la politique, tout musulman peut le faire…». 


Mardi 23 Juin 2015 - 09:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter