"Il nous faut travailler vite et bien", le président Sall



"Il nous faut travailler vite et bien", le président Sall
 «Nous ne devons pas tomber dans le piège de l’autosatisfaction. Nous avons énormément de progrès à accomplir, c’est relever le défi du PSE notamment en terme de comportement et de mentalité à changer de procédure et de formalités à alléger, de pertes de temps à éviter et de délais à raccourcir, que ce soit au sein  de l’administration ou dans les entreprises privées, Je ne le dirai jamais assez, le PSE est une œuvre de longue haleine, qui transcende les contingences à courts termes pour autant cela ne signifie pas que nous allons remettre à demain ce que nous devons faire aujourd’hui. Bien au contraire, il nous faut travailler vite et bien… C’est le label que nous voulons ajouter au PSE ». Ce sont là les propos du Chef de l’Etat, Macky Sall.


Ce, pas plus tard que ce mardi matin à l’occasion d’une réunion de partage et de suivi des résultats du Plan Sénégal émergent (PSE) qui s'est ouverte ce matin au Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD).
Occasion que ne rate pas le successeur de Wade pour lancer: « Si nous ne nous disons pas ce qui ne va pas, nous allons passer la journée à décliner des choses très belles…et nous allons nous quitter croyant que tout est résolu, je pense que j’entends des partenaires, en particulier qu’ils me disent ce qui ne va pas… ».
 

discours_pr_pse.docx Discours PR Pse.docx  (94.39 Ko)



Mardi 7 Avril 2015 - 15:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter