Imam Massamba Diop: “Le journal français «Le Monde» (qui se croit toujours en terrain conquis) charge à nouveau Jamra et Mbañ Gacce »



Imam Massamba Diop: “Le journal français «Le Monde» (qui se croit toujours en terrain conquis) charge à nouveau Jamra et Mbañ Gacce »
 « En réaction à la lettre de protestation que JAMRA & MBAÑ GACCE ont adressée, avant-hier, lundi 02 juin, au Médiateur de la Rédaction du journal "Le Monde" (qui, dans son édition du 13 mai dernier traitait les Sénégalais "d'homophobes"), le quotidien français, par la plume de Emmanuelle Jardonnet, revient à la charge, dans son édition du 03 juin 2014, en donnant la parole à de singuliers défenseurs de cette déviance sexuelle », l’Imam à la tête de Jamra qui enfonce le clou. « Ces derniers fustigent la fermeture des sites d'exposition de la Biennale, qui faisaient l'apologie des unions contre-nature, et reprochent à l'Etat sénégalais "d'avoir cédé à la pression des musulmans intégristes", et de les "renforcer dans leurs missions aveugles"!


Dans les colonnes de ce même numéro du journal "Le Monde", ces nouveaux apôtres de ce prosélytisme malsain invitent à partager cette information afin de rendre compte «d'une maladie terrible, qui se répand dans le monde : l'obscurantisme ». Autrement dit, charge-t-il, « selon ces guets stars » du paternaliste journal Le monde, quiconque désapprouve cette répugnante déviance sexuelle est tout simplement un obscurantiste. En attendant qu’ils viennent vulgariser chez nous la nécrophilie ou la zoophilie ». Pour l’Imam, la lutte continue. (Retrouvez cet article condescendant du journal "Le Monde" en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/06/03/le-senegal-suspend-les-expositions-sur-l-homosexualite-a-la-biennale-de-dakar_4431305_3246.html


Mercredi 4 Juin 2014 - 17:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter