Imbula livre ses vérites sur son départ de l’OM

Gianni Imbula s'est livré à la caméra de beIN SPorts. Le milieu de terrain qui évolue au FC Porto maintenant est revenu sur son départ à contre-cœur, de Marseille.



On ne l’avait plus entendu depuis son départ pour Porto à la fin du mois de juin pour 25 M€. Giannelli Imbula (22 ans) est aujourd’hui sorti du silence. Dans une interview accordée à beIN Sports  ce vendredi, le milieu de terrain est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Marseille et a donné son sentiment sur le départ de Marcelo Bielsa.

Car le milieu de terrain a réalisé la meilleure saison de sa carrière l’an dernier sous le maillot olympien. Une raison pour laquelle l’OM a récupéré une grosse somme d’argent lors de son départ alors que lui se serait bien vu rester une saison de plus. « J’avais l’intention de rester à Marseille. Même avec les intentions du club de me vendre, je n’ai pas changé d’avis. On m’a fait comprendre que l’on voulait me vendre. Si j’étais déçu ? Oui et non. J’y ai trouvé mon compte. Je savais que je n’allais être que de passage à l’OM. J’y ai eu des hauts et des bas. »

Arrivé au Portugal, c’est de loin qui l’a vécu le départ non programmé de Marcelo Bielsa, un coach qu’il l’a marqué. S’il est déçu, il n’a pas non plus été surpris par le personnage au caractère détonnant. « J’aimais bien jouer sous les ordres de Biesla. Quand on avait la balle, on pressait haut, on se créait des occasions. Par contre, ça devenait dur au bout d’une heure. On perdait le ballon » regrette-t-il. « Non ça n’était pas surprenant de savoir que le coach avait démissionné. Il est imprévisible. Il n’y a jamais d’expression sur son visage. Il ne s’exprime pas beaucoup. » Un de plus qui avait senti le coup venir.


Footmercato.net

Samedi 29 Août 2015 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter