Immeubles conventionnés : avec 15 milliards, Macky Sall fait la part belle à ses logeurs pour la Tabaski



Les propriétaires des immeubles conventionnés peuvent se réjouir. L'Etat vient de mobiliser près de 15 milliards de francs Cfa pour payer les loyers au titre de l'année 2013 et le premier trimestre de l'année 2014.

Cette mesure est en application des directives et des instructions du Président de la République relatives au renforcement du rythme de paiement des dépenses publiques. Ainsi, le Ministère de l'Economie, des Finances et du Plan, a fait procéder au règlement des créances dues aux propriétaires des maisons conventionnées, afin qu'ils puissent préparer, au mieux, la fête de Tabaski.

Ainsi, la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor (DGCPT) informe les propriétaires de ces logements conventionnés que les virements sont effectués depuis hier jeudi 02 octobre 2014.

Tout en présentant ses vœux, la Direction de la Comptabilité et du Trésor, informe que c'est dans le cadre de la poursuite de l'Etat de ses efforts pour assurer efficacement et durablement, l'amélioration du niveau de vie des citoyens et la performance du secteur privé.


Vendredi 3 Octobre 2014 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter