Inauguration de «Dalal Jamm » : le député Oumar Sy pour l’augmentation du budget de la Santé

Le budget de la santé doit être augmenté afin que les préoccupations des populations sur le plan sanitaire puissent continuer à être prises en charge convenablement. C’est l’avis du député Seydina Oumar Sy, venu accueillir le chef de l’Etat qui doit inaugurer l’hôpital Dalal Jamm de Golf-Sud.



Le président de la République doit procéder tout à l’heure à l’inauguration de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye. Cette structure sanitaire qui se situe dans la commune de Golf Sud constitue une fierté pour cette localité, selon le député Seydina Oumar Sy, mais aussi, pour tout le peuple sénégalais.

«Nous sommes fiers d’accueillir aujourd’hui le chef de l’Etat qui inaugure aujourd’hui ce joyau ». Ces propos sont de l’honorable député Seydina Oumar Sy, venu accueillir le chef de l’Etat. Mais ce geste, plaide le parlementaire, doit être suivi par d’autres.

En effet, selon lui, le budget de la santé doit être augmenté afin que les préoccupations sanitaires des populations puisent être prises en charge convenablement.

Mais M Sy est aussi d’avis que la population a un rôle essentiel à jouer pour la préservation de cette structure sanitaire puisqu’elles en sont les premières bénéficiaires.

Seydina Oumar Sy a aussi encouragé le chef de l’Etat à continuer dans cette lancée, en construisant d’autres structures sanitaires.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 22 Juillet 2016 - 11:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter