Incapacité du Président Macky Sall à résoudre la demande sociale: la bourde de Moustapha Niasse qui fâche à BBY

La bourde du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Le responsable de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a mis les pieds dans le plat. En effet, le leader de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) a avoué l’impuissance du pouvoir à résoudre la forte demande sociale et plus précisément à baisser les prix des denrées de première nécessité. Une véritable bombe lâchée par l’allié du président Macky Sall qui oblige Me El hadj Diouf, le coordonnateur adjoint des enseignants de l’Alliance Pour la République (APR), Hamath Suzanne Camara et le porte-parole de «Macky 2012», le professeur Babacar Gueye à cracher du feu.



Incapacité du Président Macky Sall à résoudre la demande sociale: la bourde de Moustapha Niasse qui fâche à BBY

Avec le ton qu’on lui connait, Me El Hadj Diouf, n’a pas raté Moustapha Niasse qui a souligné aux Sénégalais l’incapacité du pouvoir à baisser le prix du riz pour le moment. «La déclaration de Moustapha Niasse a troublé et inquiété tous les foyers. Quant on dit aux Sénégalais que l’Etat ne peut rien contre la vie chère, qu’on ne peut pas procéder à la baisse des prix de denrées de première nécessité, notamment du riz, c’est, en réalité, installer notre pays dans une situation de catastrophe», a vertement réprimandé l’avocat.

Pis, selon le coordonnateur des enseignants de l’APR, Hamath Suzanne Camara, «avec cette déclaration, il ne peut plus continuer à présider les destinées de l’Assemblée Nationale. C’est une forme de sabotage. Moustapha Niasse n’est pas bien placé pour tenir de tels propos. Il a commis une lourde faute et une faute politique doit être politiquement sanctionnée».

«Moustapha Niasse a carrément faussé le débat», pour le porte-parole de la coalition «Macky 2012», Pr Babacar Gueye sur les colonnes du journal, "Le Populaire".



Samedi 27 Avril 2013 - 12:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter