Incendie à Kaolack : trois enfants consumés par le feu

C’est un bilan lourd, de trois pertes en vies humaines et un stock de graines destiné à la vente, qui a fait le bilan d’un incendie, hier, dimanche à Kaolack. Survenu dans le quartier de Passoir, chez un opérateur économique, les causes de ce drame ne sont pas encore élucidées. Le préfet de la ville a annoncé qu’une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.



Le quartier de passoir, situé sur la route du marché central de Kaolack, s’est réveillé, hier, dimanche  dans la pénombre et la douleur. Un incendie est passé par là, faisant un bilan à la fois lourd et piteux. En effet trois enfants issus d’une même famille, ont péri dans les flammes d’un feu qui a mis du temps à être maîtrise. L’incendie s’est déclenché hier vers 10 heures, dans une maison sise au quartier Passoir Ndorong de Kaolack.  D’importantes pertes de matérielles notées par les habitants de cette demeure calcinée  par les flammes.

Les corps des victimes ont été acheminé après la maîtrise du feu, à la morgue de l’hôpital régional de ladite ville. Ces enfants sont âgés de 05 ans. Les sapeurs-pompiers  et le Préfet de la ville, Baye Oumy Guèye, selon le journal « L’As », se sont déportés sur les lieux du drame. « Une enquête sera ouverte pour déterminer les causes de ce drame », dit le préfet.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      


Lundi 24 Mars 2014 - 13:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter