Incendie à Nord-Foire : le gardien incriminé



Le violent incendie qui a ravagé cette nuit un immeuble R+3 et un autre R+4 à Nord-Foire, découle d’une erreur humaine. C’est ce que déclare le propriétaire du magasin parti en fumée. En effet, selon Cheikhou Thioune, c’est le gardien qui serait la cause du sinistre.

«Il y a eu un accident indépendant de notre volonté c’est dû au gardien qui préparait son rituel "Kheud" et laissé le feu allumé et puis est entré dans la maison. A son retour, il s’est trouvé que tout était  en flamme », affirme M. Thioune.

Listant les pertes subies dans ce sinistre, il déclare : «Je viens de descendre mon container  il y a deux jours, cela doit avoisiner les 30 millions de francs CFA et les dégâts des voisins doivent tourner autour de 50 millions de francs CFA puisqu'il y avait aussi deux voitures 4X4, un car…»

Et d’ajouter : «C’est inestimable. Je ne peux pas dire tout ce que j’ai perdu mais c’est le mois de Ramadan peut-être que Dieu l’a fait parce qu’Il doit me récompenser par autre chose. Je m'en remets à Dieu parce que c’est Lui qui m’avait donné toute cette fortune».

Cheikhou Thioune qui informe qu’il n’a y  eu aucun blessé, révèle par ailleurs que son showroom réduit en cendres n’était pas assurer. «C’est dommage, mais toute chose est une leçon».

Ousmane Demba Kane

Mardi 13 Juin 2017 - 16:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter