Incendie au marché central de Thiès: plusieurs millions FCFA partis en fumée

Un violent incendie s’est déclaré hier nuit au marché central de Thiès. Ce feu, provoqué, selon les responsables du marché, par un court-circuit a dévasté 5 cantines.



Incendie au marché central de Thiès: plusieurs millions FCFA partis en fumée
Le maire de Thiès-Nord est dans tous ses états. Et pour cause, le feu qui a dévasté 5 cantines au niveau de l’avenue Petersen. Feu qui, selon lui, nécessite de prendre des dispositions pour garantir plus de sécurité au niveau du marché central.

«Les premiers éléments montrent que cela concerne 5 magasins qui sont spécialisés dans la vente de produits cosmétiques. Et ce sont ces mêmes magasins qui ont fait l’objet, de par le passé l’objet de ce genre de catastrophe », a déclaré Mamadou Lamine Diallo.

L’édile de Thiès-Nord de poursuivre : «Nous ne pouvons pas totalement absoudre les branchements sociaux. C’est une occasion pour nous, de nous attaquer farouchement à ces branchements anarchiques au niveau du marché central ».

Et de conclure : «Nous allons, dans les prochains jours, accentuer le travail sur le déguerpissement de cet axe, mais également, lutter contre les branchements anarchiques».
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 12 Octobre 2016 - 10:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter