Incendie de Médina Gounass : Un chef religieux et trois personnes arrêtés

L’enquête sur les causes de l’incendie du Daaka de Médina Gounass ayant entrainé la mort de 29 personnes et fait plus de 100 blessés a fait un grand pas avec l’arrestation d’un chef religieux, de son fils et de deux de ses disciples.



Incendie de Médina Gounass : Un chef religieux et trois personnes arrêtés
Les gendarmes de la brigade de Médina Gounass poursuivent leur travail de fourmi pour situer les responsabilités dans l’incendie qui s’est déclaré en plein Daaka causant la mort de 29 personnes et fait plus 100 blessés. C’est dans ce sens qu’ils ont interpellés un chef religieux, son fils et deux de ses disciples, informe Rfm.

Ces personnes sont suspectées d’avoir été à l’origine de ce sinistre, même si c’est de façon involontaire, ayant provoqué mort d’hommes. Cependant, les enquêteurs relèvent que le chef religieux en question n’était pas sur les lieux lors de l’incendie.

Hormis ces 4 personnes, 6 autres ont été interceptées par les forces de l’ordre pour détention et usage de chanvre indien, deux autres pour usage de chanvre indien, et deux autres pour vol simple.

Ousmane Demba Kane

Lundi 17 Avril 2017 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter