Incendie du Daaka : Le SEN Apr présente ses condoléances et réclame des mesures

Le Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la république (Apr) a présenté ses condoléances aux Khalife de Médina Gounass suite à l’incendie du Daaka qui a fait de nombreuses victimes, et réclame des mesures pour que pareille situation ne se reproduise plus.



Incendie du Daaka : Le SEN Apr présente ses condoléances et réclame des mesures
«Le Secrétariat exécutif national de l'Alliance pour la république (SEN) a appris, avec une grande émotion et tristesse, l'incendie d'une rare violence survenu, mercredi 11 avril 2017, au Daaka  de Médina Gounass, et qui a occasionné un bilan lourd en pertes de vies humaines, et des dégâts corporels et matériels importants», peut-on lire dans le communiqué de l’instance dirigeante du parti de Macky Sall.
 
Et de poursuivre : «En ces moments douloureux, le SEN présente ses condoléances attristées et toute sa compassion au Khalife Thierno Ahmadou Tidiane BA, aux familles des disparus, aux populations de Médina Gounass, aux pèlerins ; et souhaite un prompt rétablissement aux blessés ».

Se félicitant des «mesures idoines prises dès les premières heures» par le chef de l’Etat et son gouvernement, le Sen les a invités «à procéder à une évaluation exhaustive du sinistre et d'en tirer toutes les conséquences, afin que pareille situation ne se reproduise plus jamais».
 
D’ailleurs rappellent-ils, c’est tout l’objet du programme présidentiel de modernisation des cités religieuses qui constituent «une  opportunité à saisir pour définitivement mettre aux normes de sécurité le site abritant cette retraite spirituelle dont les bienfaits se répandent sur le Sénégal et à travers le monde entier».   

Ousmane Demba Kane

Vendredi 14 Avril 2017 - 21:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter