Incendie meurtrier : la maman des 5 enfants décédés internée à l’hôpital Fann, (ASSAMM)

L'état de santé de la maman qui a perdu cinq (5) enfants dans l'incendie survenu à l'Unité 17 des Parcelles Assainies, préoccupe.



Incendie meurtrier : la maman des 5 enfants décédés internée à l’hôpital Fann, (ASSAMM)
Le communiqué du Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) vient de parvenir à Pressafrik.com. Dans ledit document, Ansoumana Dione annonce avoir conduit vers 13 heures la jeune maman qui a perdu ces cinq (5) enfants hier, à l’hôpital Fann, «après avoir saisi par téléphone le Professeur Aïda SYLLA, chef de la Division de la Santé Mentale, au Ministère de la Santé et de l'Action Sociale».

«(Après avoir subi des examens au niveau du Pavillon de la consultation externe», le Professeur a «ordonné son internement pour une bonne prise en charge psychologique, avec le Professeur DIALE N'DIAYE N'DONGO qui s'est également bien occupée d'elle». «Pour le moment, elle est bien suivie à la Clinique Moussa DIOP de l'Hôpital de Fann», rassure le président de l’ASSAMM.

Ansoumana Dione invite «le couple présidentiel, le chef de l'Etat Macky SALL et Madame Marième FAYE SALL de bien vouloir apporter leur soutien à cette famille qui en a réellement besoin». 


Jeudi 11 Mai 2017 - 18:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter