Incendie sur l’autoroute à péage : la Lincoln Navigator de Bombardier de 40 millions Cfa complètement réduite en cendres

Le lutteur de la Petite Côte et par ailleurs roi des arènes a assisté dimanche sur l’autoroute à péage à hauteur de Thiaroye à une scène poignante. Son véhicule, un bolide de marque Lincoln Navigator a été complètement réduite en cendres sous ses yeux. Une voiture d’une valeur de 40 millions de Fcfa totalement consumée par le feu. Un incendie qui a fait plus de peur que de mal même car il n’y a pas eu de perte en vies humaines.



Incendie sur l’autoroute à  péage : la Lincoln Navigator de Bombardier de 40 millions Cfa complètement réduite en cendres
Les faits se  sont passés sur l’autoroute à péage à hauteur de  Thiaroye dimanche dernier, et selon les témoins «la voiture a pris feu alors qu’on s’est arrêté pour déposer Cheikh Niang qui habite dans les parages. Heureusement pour nous. Avant de reprendre la route la fumée s’est dégagée, puis la voiture a pris feu. Et, c’est sous nos yeux impuissants qu’elle s’est totalement consumée. Nous n’avons rien pu faire», raconte Bombardier.

Même si des esprits s’interrogent sur l’origine probable de cet incident  le lutteur de la Petite Côte s’est  abstenu de toute pensée maléfique qui pourrait convoquait les pratiques mystiques dans la lutte. Pour lui «Quand c’est arrivé, je n’ai pas pensé aux mystiques, selon le journal Observateur qui donne la nouvelle. Avant d’ajouter que « je sais que c’est une voiture en essence qui, avec la moindre étincelle, peut prendre feu. Je n’ai pas fait de mauvaise interprétation. J’ai pris  ça du bon côté», l’actuel roi  des arènes. Non sans rendre grâce à  Dieu qu’il n’y ait pas eu de  perte en vies humaines.

A en  croire le tombeur  de  Balla Gaye II, « c’est Dieu qui m’avait offert cette voiture, c’est Lui, Dieu qui me l’a reprise, même si ça fait mal de  perdre un bien comme ça», se désole t-il.          

Khadim FALL

Mardi 5 Avril 2016 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter