PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Incidents et violence au sein de Benno: Macky Sall suspend les Assemblées générales d’investiture

Pas content du tout, le Chef de l’Etat siffle la fin de la récréation. Macky Sall qui suspend les assemblées générales d’investiture, regrette les incidents. «Force est de reconnaître que certains camarades semblent ignorer totalement notre appel pressant et légitime, et adoptent un comportement très préjudiciable à la dynamique unitaire de la coalition», assène-t-il.



Incidents et violence au sein de Benno: Macky Sall suspend les Assemblées générales d’investiture
«J’engageais tous les leaders, responsables et militants de notre coalition à faire prévaloir la concertation, le consensus et l’équité, comme principes en vue des investitures pour les législatives, et à bannir la violence sous toutes ses formes, verbales, physiques, morales, dans le processus de notre engagement politique, citoyen et républicain», précise le Chef de l’Etat.

Avant de déplorer: «Mais, au vu de quelques incidents regrettables notés lors des assemblées générales d’investiture tenues récemment, force est de reconnaître que certains camarades semblent ignorer totalement notre appel pressant et légitime, et adoptent un comportement très préjudiciable à la dynamique unitaire de la coalition».
 
De ce fait, «pour préserver la dynamique de victoire», il ordonne «la suspension immédiate de toutes les assemblées générales d’investiture prévues» et invite (ses camarades) «à rester à l’écoute de la conférence des leaders, qui mènera, dans les meilleurs délais, les concertations nécessaires», tout en les exhortant «à faire preuve de solidarité et de dépassement afin d’augmenter la chance de gagner ces élections législatives». 


Mardi 23 Mai 2017 - 20:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter