Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Infanticide à Bambey : une nouvelle mariée étouffe son bébé

Une femme nouvellement mariée est accusée d’avoir étouffé son nouveau-né ce dimanche. La mise en cause a avoué son crime. Elle est actuellement entre les mains de la gendarmerie.



Une jeune femme qui a rejoint la maison conjugale lundi dernier, a accouché ce dimanche dans le département de Bambey. Quelques heures après son accouchement, elle a décidé de mettre fin à la vie du bébé face au regard inquisiteur de la communauté.

 Selon des sources proches du dossier : « la jeune Dame a accouché dans son nouveau domicile, mais elle sera conduite au poste de santé par sa belle-mère. C’est après avoir mis au monde un petit garçon,  qu’elle étouffera l’enfant».

"Face aux questions de la matrone,  la présumée meurtrière avoue son crime dans le seul espoir qu’elle sera blanchie par la sage-femme", poursuivent les mêmes sources.

Aujourd’hui, la nouvelle mariée engrossée par une personne autre que son mari,  a été arrêtée par la gendarmerie de Bambey. Le corps sans vie du nouveau-né  a été évacué à l’hôpital de Diourbel. Une enquête a été ouverte. 
 
 

Aminata Diouf

Lundi 27 Février 2017 - 07:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter