Infanticide à Bene Tally: Un bébé ramassé dans un camion d’ordures



Le corps d’un  bébé sans vie a été retrouvé aujourd’hui  à 01 heures 20 du matin dans un camion de ramassage d’ordures stationné à Usine Bene Tally.  Selon les témoignages recueillis sur place l’enfant était de sexe masculin. Mis dans un sac, le bébé a été posé au milieu des ordures qui étaient dans le camion de marque Renault immatriculé Dk 6480 Ag appartenant à l’entreprise Eco système Sénégal.  « Je cherchais des bouteilles en plastique pour les revendre. C’est ainsi que j’ai aperçu un sac que j’ai voulu utiliser pour transporter les produits. Quand j’ai déversé le contenu du sac, j’ai vu l’enfant enseveli dans des gravats », raconte le «Boudjouman (recycleur de déchets)»  qui  a découvert le corps sans vie de l’enfant.
 
Tout laisse croire que l’enfant n’a pas duré sur les lieux, selon les témoins. «  Il saignait encore »,  explique le jeune Boudjouman, le ton empreinte d’émotion.
 
Saisis, les éléments du Poste de Police des Hlm et du commissariat central, mais aussi les Sapeurs-Pompiers  sont arrivés sur les lieux vers 03 heures du matin pour le constat et le transport de la victime. La Police va certainement ouvrir une enquête pour identifier l’auteur de ce crime abominable.


Mardi 4 Mars 2014 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter