Infrastructures Sportives: Du «gazon naturel» pour le Stade Lat Dior de Thiès, promet le Ministre



Infrastructures Sportives: Du «gazon naturel» pour le Stade Lat Dior de Thiès, promet le Ministre
Alors que  tous les stades du Sénégal ont fait leur toilette, en se dotant de nouvelles pelouses synthétiques,  seul Lat Dior de Thiès fera exception. En effet, le stade de la ville du Rail, dont les travaux de réhabilitation vont démarrer incessamment, sera doté d'une pelouse en gazon naturel, a annoncé le ministre des sports Matar Bâ.

« Les travaux de ce stade vont démarrer très incessamment » , a-t-il annoncé, vendredi, devant les députés réunis en séance plénière, pour l'examen du budget 2015 de son département, retransmis par APS.

Le ministre de sports a assuré aux députés que son département a fait de l'exigence de qualité son credo, soulignant que la pelouse du stade Lat Dior sera en gazon naturel, a-t-il dit.

Le ministre des Sports a annoncé la réhabilitation du stade Lat Dior de Thiès, le 31 octobre dernier, à l'occasion du lancement des travaux du stade Caroline Faye.

« Dans la loi de finances rectificative, une somme de 500 millions de francs CFA avait été votée pour le démarrage des travaux de ce stade », a renseigné Matar Bâ. 
 


Dimanche 30 Novembre 2014 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter