Injures publiques contre Aminata Tall: Massaly renvoyé au 28 avril

Contrairement à Karim Wade qui est fixé sur son sort suite à sa condamnation par la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) à six (6) de prison et 138 milliards d'amende, Mamadou Lamine Massaly n'est pas au bout de ses peines dans l'affaire qui l'oppose à la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), Aminata Tall qu'il avait traitée de "prostituée politique".



Injures publiques contre Aminata Tall: Massaly renvoyé au 28 avril
Suite mais pas fin des procès des dignitaires de l’ancien régime d’Abdoulaye Wade. Après Karim face à la CREI hier, cela devait être le tour de Mamadou Lamine Massaly face, pour sa part, au juge du Tribunal Correctionnel. Ce, pour injures publiques à l’encontre de la présidente du CESE, Aminata Tall. Mais il ressort que le responsable libéral devra encore prendre son mal en patience.
 
L’audience a été tout simplement renvoyée. Le renvoi a été prononcé pour ce 28 avril. Mamadou Lamine Massaly devra patienter plus d’un mois. Pour rappel, ce dernier est en prison depuis le mois de février dernier. Convoqué à la Section de Recherches (SR) de la Gendarmerie de Colobane suite aux dits propos proférés sur la chaîne privée «2Stv», l’ancien dignitaire libéral a été relaxé avant d’être à nouveau arrêté. Il accuse la gendarmerie de l’avoir torturé.
 


Mardi 24 Mars 2015 - 14:12




1.Posté par mayday le 24/03/2015 16:49
On s'amuse avec la justice et avec la liberte des gens , ca n'augure rien de bon .

2.Posté par Leuk le 24/03/2015 19:30
Qui est Aminata TALL ?
Dites nous qui est Aminata TALL ?
Ensemble dites nous qui est Aminata TALL ?

Et si au pays de Macky Sall, on veut museler les gens, alors la tâche sera rude.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter