Innocence Ntap Ndiaye fait des révélations sur Idrissa Seck



Innocence Ntap Ndiaye fait des révélations sur Idrissa Seck
C'est officiellement fait. Innocence Ntap Ndiaye, l'ancienne ministre d'Etat, du travail et de la Fonction publique, sous le régime de Wade a fait son meeting de ralliement à l'Alliance pour la République. La dame du Sud a saisi l'occasion pour faire des révélations sur le leader du parti Rewmi. « Lorsque je quittais le gouvernement en 2009, Idrissa Seck m'a appelé au téléphone pour me dire qu'il voulait me rencontrer. Il m'a dit '' vous n'avez pas votre place au PDS (Parti Démocratique sénégalais). Venez travaillez à mes côtés''. Je n'ai pas accepté sa main tendue parce que tout simplement, il ne m'a pas appelé quand j'étais dans le gouvernement », révèle Innocence Ntap Ndiaye.

Elle a précisé qu'elle n'adhère pas au parti pour des conjonctures. « Mon adhésion n'est pas conjoncturelle », précise t'elle d'ajouter qu'elle a accepté la main tendue du Président Macky Sall un et cinq mois après jour pour jour. Selon, Innocence Ntap, si c'était pour positions, je serais partie depuis longtemps parce que, « nous avons tous besoins de positions certes, mais il faut être noble dans la politique ».


Lundi 19 Mai 2014 - 12:20




1.Posté par JUGE le 19/05/2014 12:57
PERSONNE NE PEUT CONFIRMER VOS PROPOS MADAME. TRANSHUMER ET TAISEZ VOUS. COMME JEAN PAUL DIAS, ON CONNAIT BIEN VOTRE MORALITÉ.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter