Insécurité à Hann Mariste: les malfaiteurs sèment la terreur



Les habitants de ce quartier de Dakar réputé calme, ne dorment plus du sommeil du juste. En effet, des malfaiteurs dictent leur loi et sèment depuis quelques temps la terreur au niveau des populations. Hann Mariste devenu la zone de prédilection des bandits, voyous et autres agresseurs, les habitants sont victimes de cambriolages, vols spectaculaires et même agressions. Ainsi, les vols se succèdent; les plus récents concernent le quartier Mariste 1.

Sur place, les malfaiteurs ont cambriolé un magasin en faisant sauter les cadenas de la porte. Ils se sont intéressés à une superette ou le gérant s’active aussi dans le transfert d’argent, la vente de tissus haut de gamme. Après leur passage, le magasin a été presque vidé, souligne selon le journal "l’As".

Ce cambriolage n’est pas le premier car il y a quelques mois de cela, il s’est produit dans ce quartier avec un hold up en plein jour avec des armes à feu. Là, ce sont les cambistes qui s’activent dans les échanges de devises, à côté de la Brioche Dorée de Hann-Maristes, qui ont été leurs cibles. Inquiètes, les populations demandent l’aide des forces de sécurité afin qu’elles puissent tranquillement vaquer à leurs occupations et mener avec quiétude leurs activités.   
 

Khadim FALL

Mardi 19 Janvier 2016 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter