Insolite : Quand Paul Gascoigne crashe une voiturette de Golf



Insolite : Quand Paul Gascoigne crashe une voiturette de Golf
Décidément, Paul Gascoigne n’a pas envie de cacher son déplorable visage ravagé par l'alcool… La star déchue du football anglais a encore fait des siennes, lundi, sur un parcours de golf. Du côté de Bournemouth, dans le Sud de la Grande-Bretagne, l’ancien attaquant a renversé une voiturette dans un petit fossé. 
L’un des golfeurs présents, Ben Morgan, raconte: "Il a pris le départ mais il était très confus au moment de frapper la balle. Puis il est parti avec la voiturette et a provoqué un sacré chaos. Ce gars-là a vraiment besoin d’aide rapidement. C’est comme s’il se voyait mort dans une semaine".
"Nous sommes allés l’aider et il a juste dit qu’il était désolé pour avoir renversé le buggy. Il voulait continuer mais on a refusé, on lui a dit de rentrer chez lui pour se détendre", a expliqué un porte-parole du club de golf.
Après avoir réussi à taper des balles quelques heures plus tard, "Gazza" a fini sa journée en croisant la route d’un journaliste… Sorti nu devant la porte de son appartement, l’ancien prodige de Newcastle United a essayé de frapper son interlocuteur, venu se renseigner sur l’incident de la voiturette.

Sports.fr

Mardi 9 Septembre 2014 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter