Insolite : Un gorille s’échappe du parc Hann et crée la panique



Insolite et frayer à la fois. Un gorille s’échappe du parc de Hann vers les coups de 14h. Il s’est aussitôt introduit dans les laboratoires d’ISRA qui ne sont séparés du parc zoologique que par un mur. Dans ce centre de recherche, c’est la panique générale. Des dames ont crié de toutes leurs forces tandis que d’autres ont simplement vidé les lieux.
 
Les agents les plus téméraires sont restés et ont essayé de chasser l’animal avec des jets de projectiles. Mais le plus cocasse, c’est qu’à chaque fois qu’on lui lance un objet, le gorille joue avec ou le leur rend. Très truculent, il a fini par détendre l’atmosphère.
 
Toutefois, c’est sans compter avec les velléités du gorille. Il sort du laboratoire et se dirige vers la chaussée. Un taxi est stationné non loin de la porte. Comme une personne sensée, le singe ouvre la portière et s’installe tranquillement dans le taxi. Sous l’effet de surprise, le chauffeur détale comme un lapin et laisse sur place sa voiture.
 
Ne sachant plus quoi faire, le gorille sort et trouve un autre moyen de transport. Et là, c’est un bus Tata qui est sa cible. Là aussi, tel un passager normal, il s’introduit dans le car. Le chauffeur hébété trouve un moyen de lui laisser le véhicule.

Interpellé par notre source qui est témoin de toute la scène et agent à ISRA, le conducteur signale qu’il allait en dépannage c’est pour qu’il roule à vide mais il ne savait pas qu’il pouvait avoir un animal comme passager.
 
Les supputations vont bon train au laboratoire d’ISRA et les alentours. Les gens se posent la question et si c’était un lion ou un léopard. Qu’allait-il se passer à Hann aujourd’hui mercredi 29 octobre 2014.
 


Jean Louis DJIBA

Mercredi 29 Octobre 2014 - 18:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter