Interdiction de sortie du territoire : la bande à Khalifa Sall dans de beaux draps

L’étau se resserre de plus en plus sur les proches de Khalifa Sall suspectés d’être derrière le saccage du siège du Parti socialiste (Ps). En effet, certains d’entre eux, font même l’objet d’une interdiction de sortie du territoire car soupçonnés de vouloir prendre la tangente pour ne pas avoir à répondre de leurs faits devant la justice.



Interdiction de sortie du territoire : la bande à Khalifa Sall dans de beaux draps
Le dossier du saccage de la Maison du parti, le siège du Ps, prend une nouvelle tournure. En effet, nos confrères de «Libération» informent qu’une liste comprenant les noms des personnes soupçonnées dans cette affaire est adressée à la Police de l’air et des frontières (Paf).

Cette mesure est fondée, car révèle la source de nos confrères : «Il y a des craintes que certaines personnes fortement soupçonnées tentent de quitter le territoire nationale ».

Les choses pourraient s’accélérer car, la Division des investigations criminelles (DIC) est en mesure d’établir que le saccage de la permanence du Ps n’est pas un acte isolé puisqu’il a été savamment mûri par ses organisateurs qui se seraient réunis à la piscine olympique, le 4 mars 2016, à peu près 24 heures avant l’attaque.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 4 Janvier 2017 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter