«Intérêt général»: le nouvel album du défunt, Ablaye Mbaye, présenté ce mercredi

L’album posthume, du chanteur Abdoulaye Mbaye, décédé le 9 janvier passé, a été présenté ce mercredi devant la presse sénégalaise. Intitulé «Intérêt général», le single «adouna» de cet album a été écouté. Une occasion pour le producteur, Baba Hamdy de réaliser les rêves du chanteur.



«Intérêt général»: le nouvel album du défunt, Ablaye Mbaye, présenté ce mercredi
«Ses souhaits sont déjà faits dans cet album. Il y a un morceau très engagé où il parle des gouvernements, un autre où il parle de vie et de la mort, un autre morceau qui parle d’une histoire d’amour mais très différente de ce qu’on a l’habitude d’entendre», a informé le producteur.

Baba Hamdy a laissé entendre que les recettes issues de cet album seront versées à la famille de l’artiste. «Si on peut avoir 4 personnes qui pourront acheter par le masteur, ce serait une bonne chose. Et ensuite, nous, nous allons voir quel support utiliser.  Toutefois, les recettes seront versées  à sa famille», a-t-il avancé.

 Le producteur de préciser : «moi personnellement, je n’attends rien en retour et j’ai déjà donné ma part».

 La présentation de l’album a été un moment fort en émotion pour les artistes qui y ont pris part. Composé de 9 titres, l’album sera mis sur le marché dans les prochains jours.  

Aminata Diouf

Jeudi 9 Février 2017 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter