Investiture au PDS, l’UJTL derrière Karim

L’Ujtl vote Karim. C’est ce qui est ressorti de la conférence de presse des jeunes libéraux hier 17 mars. Ils ont profité de cette occasion pour se prononcer sur d’autres sujets de l’actualité, notamment l’arrestation de leur camarade de parti.



Investiture au PDS, l’UJTL derrière Karim
«L’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl), a décidé, d’apporter son soutien total à Karim WADE, et le désigne comme son candidat  à la candidature du Parti démocratique Sénégalais», c’est ce qui est sorti de la conférence de presse organisée par les jeunes libéraux du Pds. Selon eux, ce choix découle de la prise en compte des intérêts de «beaucoup de Sénégalais». Selon eux c’est cette confiance des Sénégalaises envers le fils de Wade est à l’origine des «déboires».

Dans un autre registre, les jeunes de l’Ujtl se sont prononcés sur les arrestations de leurs camarades ces derniers jours. «Non satisfait d’avoir pris en otage Karim Wade, Aida Ndiongue, Aziz Diop, Victor Diouf, Khadim Ba, Mamadou Lamine Massaly Johny Ba, le dictateur vient d’ordonner l’arrestation de Maitre Amadou Sall, Aminata Nguirane, Bathie Seras, Dr Cheikh Dieng, Serigne Assane Mbacke  Babacar Mbaye Ngaraf tous partagent le même délit c’est d’être militant du Parti démocratique Sénégalais», ont-ils déclaré.

Les jeunes libéraux ont aussi invité «la jeunesse libérale, aux citoyens et citoyennes épris de paix et de justice, à une forte mobilisation le 23 Mars au palais de justice  et à un vaste rassemblement le mercredi 25 Mars à la place de l’obélisque pour apporter la riposte nécessaire à l’acte politique qui sera posé par le régime le 23 Mars. Face à l’oppression, la résistance s’impose»

Ousmane Demba Kane

Mercredi 18 Mars 2015 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter