Investitures à l’APR : Mor Ngom recommande la discipline de parti.

Alors que les listes ont fini d’être déposées auprès de la Direction générale des élections, les querelles commencent à ressurgir au sein du parti présidentiel. Mais Mor Ngom, le ministre conseiller du chef de l’Etat est d’avis que ces tensions peuvent être évitées en respectant la discipline de leur parti.



Investitures à l’APR : Mor Ngom recommande la discipline de parti.
«Nous devons avoir en tête que ce qui vaille, aujourd’hui, c’est plus la satisfaction de la demande sociale du peuple que des tiraillements pour des postes», a déclaré Mor Ngom qui revenait sur les investitures sur les listes du Haut conseil des Collectivités locales (HCCT).

Ces investitures qui ont suscité des querelles au sein de son parti, l’Alliance pour la république (APR), peuvent être évitées. D’où l’appel lancé par M. Ngom : «En ma qualité de président de la chambre des élus, je demande aux élus de faire preuve de sagesse et de respect de la discipline du parti pour s’approprier et accompagner les choix idoines de l’autorité une fois accomplis», a-t-il déclaré dans les colonnes de l’As.

Mor Ngom de conclure : «Nous devons, en toute responsabilité et en toute humilité, aller dans la solidarité de parti et de coalition, tous voter pour les investis de notre coalition».

Ousmane Demba Kane

Mardi 16 Août 2016 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter