Invité par Aliou Cissé, El Hadji fait oublier Sadio Mané et Cie



Cheikhou Kouyaté le dira lui-même dans un chahut, c’est à Sadio Mané que le double ballon d’or Africain a volé la vedette. Invité ce lundi à prendre part à la séance d’entraînement de l’équipe nationale du Sénégal, El Hadji a été fortement applaudi par le public. Appelé à faire passer un message aux « Lions », l’ancien joueur de Liverpool leur dira qu’ «un footballeur a besoin de prendre part à des compétitions majeures comme la Coupe du monde et pour nous, cette qualification passe par Madagascar».  

 
Ce, d’autant plus que, souligne El Hadji Diouf: «C’est à eux d’écrire leur propre histoire comme nous l’avions fait». «Ce fut un immense plaisir de partager la pelouse avec ce modèle qui nous a tant fasciné. Quelques années plus tôt, c’est nous qui courions derrière Diouf et il est un modèle pour nous tous», marque le milieu de terrain de West Ham. Le « Bad boy » du football sénégalais a régalé le public par ses jonglages ses jonglages. Ce, au moment où Sadio Mané étalait son talent par des retournées acrobatiques et talonnades. Et Diouf l’emporte à l’applaudimètre. 


 Le Sénégal reçoit les "Baréa", ce mardi en match retour du dernier tour des préliminaires du mondial 2018 en Russie après le "2-2) à l'aller. 


Lundi 16 Novembre 2015 - 21:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter