Irina Shayk confirme avoir été trompée par Cristiano Ronaldo

Après cinq ans d’amour, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo avaient décidé en janvier dernier de mettre fin à leur relation. Et immédiatement toutes sorte de rumeurs avaient vu le jour. Mais aujourd’hui, d’après un proche du mannequin russe, ce sont les infidélités du joueur portugais qui seraient la cause de cette séparation.



Irina Shayk confirme avoir été trompée par Cristiano Ronaldo

A l’époque l'annonce avait fait comme l’effet d’une bombe. Après cinq ans d’une belle relation, enfin on le pensait, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo mettaient fin à leur couple sans vraiment donner d’explication. Bien entendu, de nombreuses rumeurs ont été avancées sans qu’aucun des deux protagonistes ne viennent les confirmer.

Seule certitude dans cette séparation, c’est le mannequin russe qui a décidé de quitter le Portugais. Cette information avait été confirmée par l’agent d’Irina Shayk. Seulement, des déclarations en mars dernier, dans le magazine Hola, de la sublime brune venaient mettre en lumière les possibles infidélités de Cristiano Ronaldo.

"Si tu as une relation, elle doit être bonne, sinon autant la laisser. Les histoires d'amour sont difficiles, donc tu dois être sûre de quel type d'homme tu veux à tes côtés et quelles sont tes valeurs (…) Un homme fidèle, honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes. Je croyais l'avoir trouvé mais... non."

Cristiano Ronaldo aurait bien trompée Irina Shayk

Et alors qu’Irina Shayk serait en train de vivre un début d’idylle avec l’acteur Bradley Cooper, une source proche de la jeune femme de 29 ans confirme dans The Sun les infidélités de Cristiano Ronaldo et surtout qu’elles seraient la cause de la rupture du couple.

Et c’est en fouillant dans le téléphone de son cher et tendre qu’Irina Shayk aurait lu plusieurs messages échangés avec de multiples femmes. "Maintenant que j'ai découvert la vérité, je me sens complètement trahie. Je lui faisais confiance et je suis restée à ses côtés quand il y a eu les rumeurs d'infidélités. Je me sens stupide d'avoir été ainsi trompée par Cristiano", aurait déclaré le mannequin.

Dans un premier temps la star du Real Madrid aurait nié les faits avant de tout dévoiler à sa belle. "Il lui a donné une pauvre excuse. Elle ne voulait pas le croire. Elle a immédiatement quitté la maison et a mis fin à leur relation à ce moment-là".


Non stop people

Mercredi 20 Mai 2015 - 15:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter