Irrités par l’ « inconstance » de leur leader, les jeunes rewmistes de Guédiawaye somment Idrissa Seck à quitter Benno Bokk Yaakaar

Les jeunes du parti Rewmi de Guédiawaye sont très en colère contre leur leader Idrissa Seck qu’ils reprochent de « manque d’ambition ». En fronde ce weekend, ces jeunes ont invité Idrissa Seck à abandonner le navire de Benno Bokk Yaakaar (BBY).



Irrités par l’ « inconstance » de leur leader, les jeunes rewmistes de Guédiawaye somment Idrissa Seck à quitter Benno Bokk Yaakaar
 
En plus de sortir malheureux de la présidentielle 2012, Idrissa Seck va devoir  se confronter une rébellion interne au sein de son parti. En effet, ses partisans jeunes de la localité de Guédiawaye qui disent ne pas comprendre le « jeu des films dignes des séries hollywoodiennes dans les rues assiégées de Dakar » dont fait montre leur mentor, au lieu d’aller en campagne électorale, dénoncent un « manque d’ambition » de la part de ce dernier.
 
S’indignant par ailleurs de « l’inconstance d’Idrissa Seck, matérialisée par des va-et-vient incessants auprès d’Abdoulaye Wade et du PDS », ces jeunes de Rewmi qui ont entamé une fronde ce weekend, ont manifesté leur volonté de ne pas voter pour la liste Benno Bokk Yaakaar, en vue des législatives du 1er juillet prochain. Dans les colonnes du journal « L’observateur », ils invitent également leur leader à quitter cette coalition, mais aussi à la dissolution du secrétariat permanent de Rewmi, constitué de « copains et d’amis d’enfance », selon eux.


Lundi 4 Juin 2012 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter