Islam Slimani, avant-centre algérien : «Le Sénégal, Le Ghana et l’Afrique du Sud doivent avoir peur»



Islam Slimani, avant-centre algérien : «Le Sénégal, Le Ghana et l’Afrique du Sud doivent avoir peur»
A un mois du coup d’envoi de la CAN Guinée Equatoriale 2015, la bataille psychologique a démarré. Les piques envers les adversaires fusent de toute part. Dans le Groupe C, qualifié de poule de la mort et composé du Sénégal, de l’Algérie, du Ghana et de l’Afrique du Sud, les hostilités sont déclenchées.

Et dans ce dessein, c’est l’avant-centre algérien, Islam Slimani qui monte au créneau pour avertir ses futurs adversaires, que la tâche ne sera pas facile face aux « Fennecs ». A la question de buteur.com de savoir s’il n’avait pas peur de jouer 3 grosses nations du football continental, l’attaquant du Sporting Club de Portugal  de répondre :

« On n’a peur de personne. C’est eux qui doivent avoir peur de nous, on est aussi l’Algérie, une bonne équipe qui progresse. Je crois que si vous posez cette question aux Ghanéens et aux Sénégalais, ils vous diront la même chose. On sait qu’on est attendus au vu de notre statut de Mondialiste, mais là je crois que c’est bien d’affronter les meilleurs. Au moins on sait à quoi s’attendre »

 


Vendredi 5 Décembre 2014 - 11:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter