Issa Cissokho sur sa non-convocation : «Tant pis pour eux, tant mieux pour Nantes»



Issa Cissokho sur sa non-convocation : «Tant pis pour eux, tant mieux pour Nantes»
L’arrière latéral droit sénégalais  du FC Nantes, n’est pas du genre à mâcher ses mots. Après avoir ouvertement critiqué les choix du sélectionneur national Alain Giresse qu’il juge « discutables », Issa Cissokho n’apprécie pas sa non-convocation pour les 5e et 6e journée des qualifications à la CAN 2015. Mais, il ne s’en désole guère.

«C'est une déception mais je ne suis pas abattu car je fais le boulot en club, a t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe. Tant pis pour eux (Sénégal), tant mieux pour Nantes ».

Sacrifié par le système à 3 défenseurs centraux souvent mis en place par Giresse, le Canari trouve dommage que des axiaux soient préférés à lui dans son poste de prédilection (arrière droit). «  Je n'ai rien à me reprocher. Quand on voit des défenseurs axiaux qui jouent à votre place, ça déçoit un peu, mais ce sont les choix du coach.» ajoute-t-il.

Alain Giresse a publié une liste de 23 joueurs devant prendre part aux deux ultimes matches des qualifications  à la CAN 2015, les 15 et 19 Novembre respectivement contre l’Egypte et le Botswana sans évidemment Issa Cissokho, ni Demba BA. 


Samedi 8 Novembre 2014 - 10:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter