Italie: un Sénégalais arrêté à Florence pour tentative d’assassinat



Arrêté ce dimanche à Florence, le «modou-modou» s’était barricadé dans son appartement dans lequel sont venus le chercher les policiers.

En fait, tout a commencé dans la nuit du samedi vers 23 heures quand une Slave de 35 ans qui est sa voisine a fui pour sortir dans la rue par peur car dit-elle, elle a été menacée par le Sénégalais.

Aussitôt, les autres voisins ont appelé la police dont les éléments ont débarqué sur place pour entendre le compatriote et recueillir sa version des faits. Mais ce dernier a refusé de leur ouvrir la porte. Et face aux témoignages des voisins qui le décrivent comme un impulsif, les policiers ont appelé les sapeurs-pompiers qui ont ouvert une brèche en cassant une des fenêtres.

C’est ainsi que les policiers ont pu pénétrer dans l’appartement du « modou-modou » qui leur a opposé une vive résistance.

Une violente bagarre a d’ailleurs eu dans l’appartement avec trois (3) policiers qui ne sont pas parvenus à le maitriser, relaie «VoxPopuli».

Le Sénégalais a même failli sectionner l’oreille d’un des policiers avant de se retrancher dans sa chambre avec son épouse et ses trois (3) enfants.

La police a ainsi dû faire intervenir son unité anti-terroriste mais rien à faire. Il a fallu des heures de négociations pour qu’il ouvre la porte et se rende avant d’être arrêté pour tentative d’assassinat. 


Lundi 16 Janvier 2017 - 10:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter